CESE : votre avis sur les Zones franches urbaines

CESE

Le Comité Interministériel des Villes (CIV) a souhaité que soit demandé au Conseil économique, social et environnemental (CESE) un bilan du dispositif des Zones franches urbaines et de sa performance en matière de développement économique et de création d’emplois.

Le Premier ministre a adressé une saisine en ce sens au CESE, qui a chargé sa section de l’Aménagement durable des territoires d’élaborer un rapport et un avant-projet d’avis sur ce thème, avec pour rapporteure Mme Evelyne Duhamel.

Dominique RIQUIER-SAUVAGE, Présidente d’honneur de l’Unsfa, participe à ces travaux et souhaiterait dans ce cadre, recueillir la perception des architectes quant à l’efficacité du dispositif ZFU, en termes d’activité économique et d’emploi, les moyens de l’améliorer ou les autres dispositifs éventuels qui pourraient s’y substituer.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir vos éventuelles observations et positions concernant  ce dispositif par mail à dg@unsfa.com  afin que nous puissions en faire part rapidement au groupe des professions libérales au CESE.

En vous remerciant par avance pour votre collaboration.

Un commentaire pour “CESE : votre avis sur les Zones franches urbaines”