Demande de lancement des assises du logement au Président de la République

Dans le prolongement du colloque commun du 5 avril dernier “Le logement cause nationale”, les fédérations, syndicats ou organismes professionnels liés au logement ont adressé le 7 mai au nouveau Président de la République un courrier demandant le lancement immédiat des assises du logement.

L’objectif est d’examiner avec le nouveau Gouvernement les grandes lignes de la politique du logement pour la prochaine mandature et, de définir avec lui un calendrier de mise en place des mesures nécessaires à la résolution de la crise du logement qui frappe nos concitoyens.

Pas de commentaires pour “Demande de lancement des assises du logement au Président de la République”