Élections au RSI : Mobilisons nous !

En vue des élections au Régime Social des Indépendants (RSI) qui se tiendront du 8 au 22 octobre 2012 et afin d’y assurer la représentation de la profession dans un objectif d’amélioration de la qualité du service, l’UNSFA recherche des candidats pour les élections des membres des conseils d’administration des caisses de base du régime social des indépendants.

Cette élection sera capitale à double titre :

• La gestion calamiteuse au quotidien de cet organisme pour les affiliés Professionnels Libéraux doit être redressée d’urgence !
  • Les résultats de ce scrutin sont un critère fort de représentativité syndicale pour être reconnus par le Gouvernement, les Tribunaux des Affaires de la Sécurité Sociale* et les médias.

Merci de déposer votre candidature avant le 31 mai 2012 en contactant : Christophe YUEN, au 01 45 44 83 03 ou par mail à juridique@unsfa.com

Pour plus d’informations :

Pourquoi des élections ?

Qui vote ?

Comment voter ?

Être candidat

* Les TASS sont présidés par un magistrat du tribunal de grande instance. Ce magistrat est assisté par deux assesseurs non professionnels, l’un représentant les travailleurs salariés, et l’autre, représentant les employeurs et travailleurs indépendants (Articles L142-4 et L142-5 du Code de la Sécurité Sociale).

Pas de commentaires pour “Élections au RSI : Mobilisons nous !”