Marie-Françoise Manière, présidente de l’Union Nationale des Syndicats d’Architectes Français (UNSFA) s’est entretenue avec Dominique Errard, journaliste du Moniteur. Dans cette interview il a été question :
– Du message de l’UNSFA aux candidats à l’élection présidentielle.
– Du décret sur la surface de plancher.
– De l’accès de la profession au fond de formation FEE Bat.

-> Lire l’interview complète de Marie-Françoise Manière.

2 commentaires pour “Entretien avec Marie-Françoise Manière, présidente de l’Union nationale des syndicats français d’architectes”