Interview de Marie-Françoise Manière au salon Batimat

Marie-Françoise Manière, la nouvelle président de l’UNSFA s’est rendue au salon BATIMAT où elle a répondu à une série de questions du Moniteur. Elle y parle notamment de l’image faussée que se font les français du métier d’architecte.

« L’image du métier d’architecte est exagérée et irréaliste. Ils imaginent l’architecte des séries télévisées qui gagne énormément d’argent et aux projets pharaoniques dépassant trois fois le budget initial. C’est pourtant faux. La moitié des architectes touche à peine le SMIC. »

-> L’interview écrite du Moniteur.
-> L’interview vidéo du Moniteur.

Pas de commentaires pour “Interview de Marie-Françoise Manière au salon Batimat”