Le cri d’alarme de l’Unapl en faveur des entreprises

UnaplLogo

A une semaine de la conférence sociale des 7 et 8 juillet, les organisations patronales appellent François Hollande et Manuel Valls à conforter les mesures en faveur des entreprises pour permettre à la France de renouer avec la croissance économique.
Les dirigeants du Medef, de la CGPME, de l’UPA, de la FNSEA, de l’Union Nationale des Professions Libérales (UNAPL), de l’Afep, de Croissance Plus et de l’Asmep-ETI poussent « un cri d’alarme » dans une lettre ouverte publiée dans le Journal du Dimanche (ci-joint). Ils demandent au gouvernement d’appliquer les réforme promises.

Parmi elles: baisses des impôts, simplification des normes, réductions des dépenses publiques.

La presse en parle :

Le Figaro du 29/06/2014 : Des chefs d’entreprise interpellent Hollande

Le JDD du 28/06/2014 : L’appel des chefs d’entreprises à Hollande et Valls

Pas de commentaires pour “Le cri d’alarme de l’Unapl en faveur des entreprises”