Les CAUE menacés par l’acte III de la décentralisation ? Action de l’Unsfa

Informés le matin même de la tenue d’une réunion interministérielle cruciale sur les dispositions relatives aux CAUE contenues dans l’avant-projet de la loi de décentralisation et de réforme de l’action publique (article 30), nous avons fait parvenir avant la tenue de la réunion sur les CAUE et les GIP un courrier à Mme Marylise LEBRANCHU, Ministre de la Réforme de l’Etat, de la Décentralisation et de la Fonction publique avec copie aux ministères de la Culture et du logement et de l’économie.

Vous trouverez notre courrier en cliquant ICI.

Au-delà de notre inquiétude quand au devenir des CAUE, les structures départementales qui se mettent en place nous inquiètent également. Nous avons ainsi demandé que les professionnels de la maîtrise d’œuvre participent à toutes les réflexions concernant ces structures.

La presse en fait état : http://www.batiactu.com/edito/la-menace-sur-les-caue-s-eloigne-34471.php

Les commentaires sont désactivés pour cet article.

Les commentaires sont fermés.