PARTENARIAT – Retour sur le voyage d’étude à Cuba du lauréat PPC 2017

Le PPC au Cœur de Cuba : l’architecture française à la rencontre de Cuba

Du 23 Février au 7 Mars une délégation française d’étudiants et de professionnels de l’architecture et de l’urbanisme s’est rendue à Cuba le temps d’un voyage d’étude organisé par Retia Latina, dans le cadre du programme de coopération Au Coeur de Cuba.  La délégation, qui comptait parmi ses rangs, Claude VALENTIN, Lauréat 2017 du Prix du Projet Citoyen (PPC) de l’UNSFA a pu découvrir les richesses du patrimoine architectural cubain et le rôle de l’architecture pour dessiner l’avenir de Cuba. Rendez-vous pour la prochaine édition à Cuba en Mai 2019 !

Pas de commentaires pour “PARTENARIAT – Retour sur le voyage d’étude à Cuba du lauréat PPC 2017”