REFORME FISCALE – Consultation des partenaires sociaux

UNAPLphoto

REFORME FISCALE

Le Premier ministre a reçu cette semaine les partenaires sociaux dans le cadre des consultations qu’il a souhaité engager pour la remise à plat de la fiscalité.

Au cours de cette rencontre, le mardi 26 novembre, l’UNAPL (Union Nationale des Professions Libérales) dont l’Unsfa est l’un des membres fondateurs, a appellé à un choc de simplification fiscale et à une fiscalité moins pénalisante pour les professionnels libéraux dans un contexte de maîtrise de la dépense publique.

Lire le communiqué.

Les commentaires sont désactivés pour cet article.

Les commentaires sont fermés.