Renouvellement du conseil d’administration de la CIPAV

Chers adhérents et confrères,

Vous venez de recevoir ou recevrez d’ici lundi les éléments nécessaires pour voter aux élections de la CIPAV (Caisse Interprofessionnelle de Prévoyance et d’Assurance Vieillesse).

Nous revenons vous vers vous à la veille de ces élections afin que vous nous apportiez vos voix. En effet, votre vote nous est indispensable dans le but de défendre au mieux l’attachement que nous portons à la défense de nos retraites, de notre avenir.

Jusqu’à présent, notre caisse a résisté à l’augmentation du nombre des affiliés à la CIPAV et a défendu les intérêts de nos professions à l’aide d’une gestion exemplaire. Ainsi, la récente réforme des retraites ne s’est traduite par aucune atteinte à nos droits. Rares sont les caisses à pouvoir s’en vanter.

Aujourd’hui, la CIPAV doit répondre pleinement à ce que nous sommes en droit d’attendre de notre organisme d’assurance vieillesse et c’est pourquoi les syndicats tels que l’UNSFA, l’UNTEC, La CICF, le UNGE… se sont alliés et soutiennent une liste de candidats pour que les architectes, les ingénieurs, les économistes de la construction et les géomètres experts conservent toute leur place non seulement dans les instances de la CIPAV mais aussi au conseil d’administration de la CNAVPL.

Apporter votre voix aux candidats soutenus par l’UNSFA, c’est assurer la défense de nos retraites, de nos professions.

Modalités:

Depuis 2008, les élections du conseil d’administration de la CIPAV ont lieu par moitié, tous les trois ans.

Le conseil d’administration de la CIPAV est composé de 26 membres titulaires, assistés d’un nombre égal de suppléants répartis au sein de différents groupes:

Les architectes en activité font partie du Groupe de l’aménagement de l’espace, du bâti et du cadre de vie composé de 12 titulaires et 12 suppléants et devront élire, en 2011, 6 titulaires et 6 suppléants.

Le mode d’élection des administrateurs titulaires et de leurs suppléants est un scrutin majoritaire à un tour.
Calendrier:

• 30 mai 2011: Envoi du matériel de vote aux électeurs
  • 4 juillet 2011 à minuit: Clôture du scrutin
  • 12 juillet 2011: Dépouillement des votes

Candidatures à soutenir:

• Monceyron Jean-Pierre et Carsault Gilbert
  • Monnier Bernard et Jousset Didier
  • Rioton Régis et Bégué Jean-Jacques
  • Silvert Thierry et Garate Fabienne
  • Battesti Dominique et Menard Xavier
  • Espagne Jean-Pierre et Monteil Dominique

Votez et faites voter massivement en leur faveur.

Philippe KLEIN,
Président de l’UNSFA

4 commentaires pour “Renouvellement du conseil d’administration de la CIPAV”