CONSTRUCTION – Communiqué de presse maîtrise d’oeuvre loi ELAN

ELAN : CINOV, SYNTEC-Ingénierie, UNSFA et UNTEC s’associent pour demander un projet de loi plus ambitieux

Les acteurs de la maîtrise d’œuvre soumettent leurs propositions pour mieux accompagner les transitions nécessaires à l’ensemble de la filière de la construction.

Paris, le 30 mars 2018 – Avec ELAN, acronyme de « Évolution du Logement, de l’Aménagement et du Numérique », le projet de texte législatif devait anticiper et accompagner une société en mutation, apporter une réponse à des modes de vie plus contemporains (plus connectés, plus modulables, etc.) et placer la transition numérique et écologique au service des habitants pour améliorer leur quotidien. Dans un contexte où plus aucun secteur n’échappe à la révolution numérique, les acteurs de la maîtrise d’œuvre regrettent que le texte ne soit pas plus ambitieux. Nous appelons à faire du logement de demain un bâtiment connecté, intelligent et évolutif.

Télécharger le communiqué de presse en intégralité

Pas de commentaires pour “CONSTRUCTION – Communiqué de presse maîtrise d’oeuvre loi ELAN”