18ème édition du Prix du projet citoyen

LANCEMENT DE L’APPEL À PROJETS

Le prix d’architecture créé par l’Unsfa en 2001 et placé sous le haut parrainage du Ministre de la Culture récompense les acteurs d’un parcours de concertation entre maître d’ouvrage, architecte-maître d’oeuvre et usager-citoyen.

LES HABITANTS et USAGERS ayant participé à l’opération, le maître d’ouvrage ayant su rassembler toutes les énergies, l’auteur architecte ayant su intégrer ces dynamiques communes.

Ce concours est ouvert aux architectes, paysagistes, urbanistes, scénographes, maîtres d’ouvrages publics ou privés, aux industriels et entreprises de BTP, aux associations, syndicats, comités d’intérêt, de quartier.

Pour participer :

– Compléter le bulletin d’inscription disponible sur https://syndicatarchitectes.fr/prix-du-projet-citoyen/

– Le retourner à congres@unsfa.com

Le dossier de candidature est disponible à la même adresse,

La remise des candidatures s’effectuera au plus tard le 11 juin 2018,

Le Prix sera décerné à Marseille lors du congrès de l’Unsfa, les 25, 26 et 27 octobre 2018.

Prix Projet Citoyen Appel A Projets 2018

Renseignements :

Unsfa

Estelle PALUCKI

congres@unsfa.com

www.syndicat-architectes.fr

Pas de commentaires pour “EVENEMENT – 18ème édition du Prix du projet citoyen : Lancement de L’appel à projets”