A vos agendas : BIM BANG EVENT 3 juillet 2014 – Palais de la bourse LYON

L’Unsfa et le Club BIM Prescrire partenaires du rendez-vous des acteurs économiques de la construction numérique

BIM

Invitation gratuite sur demande POUR NOS ADHERENTS Unsfa uniquement en envoyant un mail à dg@unsfa.com (Attention nombre d’invitations limitées)

Inscription obligatoire et payante sinon (150 euros)

Bim Bang Event est un événement dédié exclusivement au Bim : Building Information Modeling, un lieu d’échanges, de formation et d’information pour tous les acteurs de la construction concernés par cette thématique.

Bim Bang Event est un lieu de rencontre privilégié pour produire et partager de la connaissance au sein des acteurs d’une filière émergente.

Créé  par GL events Exhibitions et Astus Construction, l’ambition  du Bim Bang Event est de favoriser la structuration d’une filière économique, performante, et ambitieuse, d’intégrer les spécificités du modèle français des acteurs de la construction pour en conserver la richesse et assurer à chacun une place dans les marchés de demain. Les pionniers souffrent d’une inertie forte du marché français de la construction et les positions stratégiques  de promotion de la filière sont aujourd’hui occupées par les acteurs  de la conception assistée par ordinateur. Il est nécessaire que les praticiens, concepteurs, opérateurs, chefs d’entreprises, financeurs partagent leur vision de la filière constructive de demain afin de développer une culture commune dans laquelle chacun se reconnaitra.

Le fonctionnement en silo de notre industrie de la construction nécessite la mise en place d’événements consacrés aux enjeux économiques du marché de la construction afin que chacun puisse prendre la mesure de l’évolution en marche. Nous passons de l’incantation à  l’action. Celle- ci se veut collaborative, progressive, maitrisée et intelligente pour servir

• La qualité environnementale, technique et fonctionnelle de nos ouvrages
  • La performance économique de projets et des entreprises associées
  • La richesse architecturale et technique des opérations

BIM 2014

• Une journée de conférences le 3 juillet 2014 – Palais de la Bourse LYON 9h-18h
  • 1 thématique phare :  Stratégie d’entreprise: Le BIM comme levier de compétitivité
  • 16 conférences dédiées articulées autour de 2 programmes :

Programme des conférences :

1 – Le marché de la construction 2.0: une opportunité à saisir

2 – Relever le défi de la construction 2.0 dans son entreprise

• 1 espace BIM Business

Pourquoi être acteur du Bim Bang Event ?

Venez rencontrer les acteurs métiers de vos régions, venez rencontrer les futurs partenaires de votre équipe de maitrise d ’œuvre, venez rencontrer les acteurs compétents qui d’ores et déjà proposent des solutions pragmatiques et fonctionnelles, venez partager les retours d’expériences , des acteurs les plus engagés, venez participer à un événement fédérateur pour partager les  vérités et la réalité des projets menés en BIM, venez participer à la définition et à la préfiguration de ce que doit être la filière économique du BIM, de ce que pourra être le cadre réglementaire dans lequel vous évoluerez.

468x60_BIM_inscription

Pas de commentaires pour “A vos agendas : BIM BANG EVENT 3 juillet 2014 – Palais de la bourse LYON”