A vos agendas : Invitation le 18 juin 2015 au BIM's Day, la journée du BIM de Mediaconstruct | UNSFA - Le syndicat des architectes

MediaConstruct

L’Unsfa y tient une des vice-présidences et à ce titre nos adhérents pourront cette année bénéficier d’un accès gratuit (120 Euros pour les non adhérents).

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Consultez le programme en cliquant ici

Attention : bien préciser dans la rubrique commentaire : « adhérent Unsfa », afin de pouvoir bénéficier de la gratuité.

Horaire : 8h30-17h avec cocktail le midi

Lieu : Auditorium de la FFB, 7-9 rue La Pérouse, 75016 Paris

En 2015 plus encore que les autres années, cette journée du 18 juin  organisée par Mediaconstruct consacrera l’appel du BIM !

En effet, Mediaconstruct (en tant que chapitre francophone) accueille les prochaines réunions de BuildingSMART International la semaine du BIM’s Day. Les représentants de plusieurs chapitres étrangers pourront ainsi témoigner des différentes stratégies de déploiement du BIM dans leur pays, que ce soit en termes politiques ou techniques.

Une manière d’apprécier la place de la France au travers des actions du Plan de Transition numérique et de la French Tech. Une journée pour faire le point sur le BIM à la française soutenu par BuildingSMART France.

Pas de commentaires pour “A vos agendas : Invitation le 18 juin 2015 au BIM’s Day, la journée du BIM de Mediaconstruct”