EVENEMENT – Concours acier 2018 mouvement perpetuel

Avec l’acier, imaginez l’ouvrage réversible du futur ! En utilisant toutes les caractéristiques de l’acier, concevez la reconversion d’un bâtiment en intégrant sa mutabilité à l’infini dans une démarche de développement durable. De quoi lui redonner une identité forte, en programmant de manière exemplaire ses usages au fil du temps. Exprimez vos talents face à un jury présidé par Jean Loup Patriarche, architecte.

Remise des projets avant le 6 avril 2018 minuit.

Ce concours gratuit est ouvert aux étudiants inscrits en école française d’architecture ou d’ingénieurs pour l’année scolaire 2017/2018.

Dotation : 8 000€

• Date limite d’inscription : le vendredi 6 avril 2018 à minuit
  • Remise des projets du pré-jury : le vendredi 20 avril 2018
  • Jury final pour les équipes sélectionnées : le mardi 5 juin 2018