A vos agendas : Assemblée Générale Exceptionnelle (AGE) de l'Unsfa le jeudi 10 juillet 2014, à Paris | UNSFA - Le syndicat des architectes

Ordre du jour indicatif : Modification des statuts et du réglement intérieur de l’Unsfa

Chers adhérents,

Pour faire suite au groupe de travail « réorganisation », Mme Marie-Françoise MANIERE, Présidente de l’Unsfa convoque une Assemblée Générale Exceptionnelle le jeudi 10 juillet 2014 afin d’adopter différentes modifications
aux statuts et réglement intérieur de l’Unsfa

TRES IMPORTANT: L’effectif à retenir pour déterminer le nombre de voix des Présidents territoriaux est celui qui aura été communiqué au plus tard le lundi 26 mai 2014 (45 jours avant la tenue de l’Assemblée générale)

Nous invitons donc tous nos membres qui ne l’auraient pas encore fait à renouveler très rapidement leur adhésion 2014 auprès de leur syndicat territorial.

Vous recevrez ainsi votre convocation par mail accompagnée des projets de nouveaux textes, au plus tard le jeudi 19 juin 2014 (trois semaines avant l’Assemblée Générale) et pourrez participer à l’AG.

Réservez bien cette date dans votre agenda, l’Assemblée Générale ne peut valablement délibérér que si elle réunit au moins la moitié de ses membres, présents ou représentés.

Lieu de l’AG : à Paris (précisions sur le lieu d’accueil à venir très prochainement)

Extrait des dispositions en vigueur relatives à l’Assemblée Générale Exceptionnelle

Pas de commentaires pour “A vos agendas : Assemblée Générale Exceptionnelle (AGE) de l’Unsfa le jeudi 10 juillet 2014, à Paris”