Court-métrage: L’Union des Architectes des Hauts-de-Seine (UA 92) à l’honneur

Le 8 février dernier, l’UA 92 organisait à la Tour de TF1 de Boulogne-Billancourt sa réunion mensuelle et dévoilait son film de présentation.

Une vidéo très réussie qui présente en 5 minutes un syndicat départemental d’architectes et qui répond aux principales questions : un syndicat pour qui, pour quoi?

Court-Métrage UA92

Pas de commentaires pour “Court-métrage: L’Union des Architectes des Hauts-de-Seine (UA 92) à l’honneur”