Etude de tendance économique 2013 du Conseil des Architectes d’Europe (CAE) : Répondez au questionnaire

Le Conseil des Architectes d’Europe (CAE) évalue, régulièrement, l’impact de la baisse économique et financière globale actuelle sur la profession d’architecte à travers l’Europe.

Pour aider le CAE dans son travail, nous vous demandons de répondre à un court questionnaire afin d’exprimer votre opinion sur la tendance économique.

Cela ne vous prendra que 2 minutes de votre temps !

A quoi ça sert?

Ces études nous permettent de préparer nos argumentaires et produire lors de nos différentes auditions ou rendez-vous, au niveau national ou communautaire, des éléments chiffrés dont l’administration et les parlementaires ne disposent pas toujours, et qui nous sont nécessaires à la défense de la profession.

pour y accéder : http://aceques.produweb.be/Default.aspxmerci d’y répondre pour le 21 janvier 2013 au plus tard (vous pouvez choisir le langage utilisé pour le questionnaire en haut à droite de votre écran)

Nous vous remercions par avance pour votre coopération.

NB: Cliquez ici pour connaître les résultats de l’ enquête précédente.

Les commentaires sont désactivés pour cet article.

Les commentaires sont fermés.