Banniere enquete archi 693x118Qualité de vie au travail des salariés et performance de l’entreprise sont intimement liées !

C’est pourquoi l’OMPL conduit, du 5 mai au 30 juin, une grande enquête nationale sur la qualité de vie au travail des salariés des professions libérales, en étroite collaboration avec les partenaires sociaux des 13 branches adhérentes.

Des partenaires sociaux engagés !

Des accords sur la qualité de l’emploi ont été signés dès 2010, entre l’UNAPL et les partenaires sociaux.
Une 1ère étude menée par l’OMPL en 2011, avait montré que les entreprises libérales offraient des emplois de meilleure qualité que les autres secteurs. Dès lors, l’OMPL a souhaité cette grande enquête, faisant appel à un expert extérieur pour interroger les salariés sur leur vécu au travail afin de mettre à disposition des partenaires sociaux les conclusions de l’enquête pour qu’ils puissent en dégager des pistes de travail afin
d’améliorer le bien-être au travail des salariés et par conséquence la performance des entreprises dans chacune des branches professionnelles.

Participer c’est déjà agir !
Vous êtes salarié d’une entreprise libérale, vous pouvez d’ores et déjà répondre à l’enquête.
Vous pouvez également largement diffuser l’information auprès de vos collègues et des collaborateurs des professions libérales.
Vous êtes employeur, diffusez l’information relative à cette enquête auprès de vos salariés et de vos confrères.

Participer à l’enquête :

Banniere enquete archi 693x118

Pas de commentaires pour “Grande enquête nationale sur la qualité de vie au travail des salariés des professions libérales”