GSC : la Garantie Sociale des Chefs d’entreprise

GSC

La GSC, une assurance perte d’emploi pour les entrepreneurs et dirigeants d’entreprise, garantit le maintien d’un certain niveau de revenu pendant une période définie.

Votre adhésion à l’Unsfa vous permet de souscrire cette assurance, réservée aux dirigeants d’entreprise membres d’une syndicat professionnel affilié au MEDEF,
à la CGPME ou à l’UNSFA, seul syndicat de la branche à vous donner accès à ce service.

Découvrez-la GSC à travers 2 films disponibles sur les réseaux sociaux :

Le 1er film interpelle les entrepreneurs sur les risques liés à leur situation et les informe que la GSC permet de maîtriser le risque de perte d’emploi.

Le 2e film présente le mécanisme du produit.

Pour plus d’informations : www.gsc.asso.fr

Pas de commentaires pour “GSC : la Garantie Sociale des Chefs d’entreprise”