Jean-Claude Martinez, nouveau Président de la MAF

L’Unsfa adresse toutes ses félicitations à Jean-Claude Martinez, nouveau Président de la MAF

A l’occasion de son Assemblée Générale annuelle, mercredi 3 juin, la Mutuelle des Architectes Français assurances a porté à sa présidence Jean-Claude Martinez, en remplacement d’Alain Vivier, président depuis 2009.

Jean Claude Martinez a salué l’action d’Alain Vivier et déclaré : «L’indépendance de la MAF est la meilleure garantie de défense des intérêts des architectes, de leur liberté de créer. En gardant son âme et préservant son indépendance, en modernisant son fonctionnement, la MAF veillera faire cohabiter les contraintes du métier et l’audace des architectes dans le cadre des évolutions du secteur de la construction qu’elle suit avec attention.»

Diplômé de l’école d’architecture de Montpellier, Jean-Claude Martinez , 55 ans, est associé depuis 1996 au sein de l’Agence Ateliers 115 à Boulogne Billancourt. »

IMG_7487

Copyright: « MAF – Mutuelle des Architectes Français assurances  » Photographe : Yann Piriou

Pas de commentaires pour “Jean-Claude Martinez, nouveau Président de la MAF”