Journée ARCHITECTURE ET CLIMAT : LEs PARIs DES ARCHITECTES – 28 Juin 2016

ArchitectureEtClimat

Le Syndicat des Architectes de Paris (USNFA 75) vous invite à une  journée de réflexion sur le thème suivant : « ARCHITECTURE ET CLIMAT : LEs PARIs DES ARCHITECTES ».

Nous vous attendons nombreux pour cette journée exceptionnelle , ouvert a tous afin de partager vos expériences et être force de proposition pour l’avenir.

Nombre de places limitées, Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !

Inscription :  https://docs.google.com/forms/d/1r6HrkdCNtQdAFaYtEjBiH_Us8W-iKwLw-lNE2HLI-NM/viewform?c=0&w=1

Date : Mardi 28 Juin 2016 à 8H30

Lieu : Esapce SAINT MARTIN – 199 bis, rue Saint-Martin 75003 Paris

Plan d’accès et programme de la journée en cliquant ICI