Kit BIM : Offres spéciales Unsfa

SERVICE AUX ADHERENTS

Avec le développement du BIM, les architectes disposent d’une réelle opportunité pour affirmer leur place d’acteurs incontournables de l’acte de construire.

Pour les accompagner dans leur développement, l’Unsfa a négocié avec les 3 principaux éditeurs, Abvent, All Plan France et Autodesk, des offres tarifaires préférentielles, à durée limitée, que vous retrouverez ci-dessous.

– Offre Abvent

– Offre All Plan

– Offre Autodesk

L’Unsfa a également négocié avec le CSTB les offres suivantes: (Voir article précédent)