La lettre électronique de l'UIA du mois de juin est disponible ! | UNSFA - Le syndicat des architectes

La lettre électronique de l’UIA du mois de juin est disponible !

UIA

Vous trouverez en cliquant ICI le lien renvoyant vers le dernier numéro de la lettre électronique de l’UIA (version française).

Au sommaire:

– Déclaration de l’UIA, du CAE et de l’AIA en faveur de la promotion de l’expertise des architectes face aux défis locaux et mondiaux

– A Atlanta, l’UIA à l’honneur lors de la convention de l’AIA

– L’académie d’architecture décerne sa médaille d’argent à Fernando Ramos

– Sixième édition du prix international d’architecture Barbara Cappochin

– Conférence internationale ‘architecture et enfants’ à Palma

– l’UIA participe à la conférence d’Eurocity sur l’accessibilité

– l’UIA soutient le sommet international sur la conception urbaine résiliente

– Séoul remporte le challenge des villes sur le climat

– Filharmonia Szczecinska primée deux fois cette année

– AZA festival 2015

– Universités d’été de l’architecture 2015 à Lyon

Les précédents numéros sont téléchargeables sur le site web de l’UIA :

L’Union Internationale des Architectes a été fondée à Lausanne (Suisse), le 28 juin 1948, pour unir les architectes de tous les pays du monde, sans distinction de nationalité, de race, de religion ou de doctrine architecturale, et fédérer leurs organisations nationales.

Composée lors de sa création de délégations de 27 états, l’UIA fédère aujourd’hui les organisations professionnelles les plus représentatives des architectes dans 130 pays et territoires, et regroupe à travers-elles plus d’un million trois cent mille architectes dans le monde.

L’UIA est devenue une organisation non gouvernementale accomplie, le réseau professionnel des architectes de tous les continents.

L’UIA est présidée par Esa Mohamed, architecte et urbaniste de Malaisie pour la période triennale 2014-2017.

L’Unsfa est membre de l’UIA via le Conseil pour l’International des Architectes Français  (CIAF)

Pas de commentaires pour “La lettre électronique de l’UIA du mois de juin est disponible !”