La lettre électronique de l’UIA du mois de septembre est disponible!

UIA

Vous trouverez ci-dessous le lien renvoyant vers le dernier numéro de la lettre électronique de l’UIA (version française).

Au sommaire:

• DÉCLARATION DE DURBAN : IMPÉRATIFS POUR 2050
  • 26ème ASSEMBLÉE DE L’UIA À DURBAN, AFRIQUE DU SUD
  • MEMBRES DU BUREAU DE L’UIA 2014-2017

Les précédents numéros sont téléchargeables sur le site web de l’UIA :

L’Union Internationale des Architectes a été fondée à Lausanne (Suisse), le 28 juin 1948, pour unir les architectes de tous les pays du monde, sans distinction de nationalité, de race, de religion ou de doctrine architecturale, et fédérer leurs organisations nationales.

Composée lors de sa création de délégations de 27 états, l’UIA fédère aujourd’hui les organisations professionnelles les plus représentatives des architectes dans 130 pays et territoires, et regroupe à travers-elles plus d’un million trois cent mille architectes dans le monde.

L’UIA est devenue une organisation non gouvernementale accomplie, le réseau professionnel des architectes de tous les continents.

L’UIA est présidée par Esa Mohamed, architecte et urbaniste de Malaisie pour la période triennale 2014-2017.

Pas de commentaires pour “La lettre électronique de l’UIA du mois de septembre est disponible!”