Le grand week-end du 1er mai a été l’occasion pour beaucoup d’entre nous d’un moment de détente hors de l’agence.
Marie-Françoise Manière, notre présidente nationale, a mis à profit ce moment particulier pour organiser le séminaire annuel de son Bureau National en Charente-Maritime.

A l’issue d’une première grande journée de travail le 2 mai, une rencontre a été organisée en soirée à Roche-fort avec nos confrères syndiqués de Charente-Maritime, mais étaient également invités nos adhérents de toute la région Poitou-Charentes.

Si nous nous consacrions au travail « syndical », nos confrères profitaient, eux, largement de leurs familles ou d’une occasion de voyager, et nous ne fûmes donc pas très nombreux. Mais la qualité ne nait pas de la quantité et les échanges ont été fructueux. Les membres du Bureaux ont apporté des réponses aux ques-tions posées dans leurs domaines de compétences et des rendez-vous ont été pris au congrès de Saint-Etienne.

La soirée étant bien avancée, nous nous sommes tous retrouvés pour un dîner convivial où les échanges ont varié entre le professionnel et la détente.

Jean-Michel DRESSE

Un commentaire pour “La présidente de l’UNSFA et son bureau national (BNU) à la rencontre des territoires”