Lancement du 8e Concours Photo AQC – Les désordres dans le bâtiment, la preuve par l’image !

… à la recherche de tous les désordres exceptionnels ou courants

« Repérer » tous les désordres… c’est l’objectif de la huitième édition du Concours Photo Agence Qualité Construction (AQC) consacré aux défauts d’entretien, au développement durable et aux désordres dans le bâtiment.

Ouvert à tous, photographes amateurs, étudiants, professionnels du bâtiment ou particuliers, ce concours gratuit est organisé du 3 janvier 2013 au 12 avril 2013.

Les désordres repérés peuvent relever ou non de l’assurance Dommages-Ouvrage, être exceptionnels ou courants, illustrer le résidentiel, le tertiaire, le logement collectif, les bâtiments recevant du public…

Le jury est composé de représentants de l’AQC, dont l’Unsfa est membre, de la rédactrice en chef de la revue Qualité Construction, d’un photographe professionnel et d’un expert construction.

Les critères de jugement seront la compréhension du désordre représenté, la qualité technique de la photo et ses qualités artistiques.

(cliquez sur l’image pour accéder au règlement du concours)

Les commentaires sont désactivés pour cet article.

Les commentaires sont fermés.