Les mardi 10 & mercredi 11 mars : L'Unsfa sera présent à Urbaccess – Le salon européen de l'accessibilité | UNSFA - Le syndicat des architectes

L’Accessibilité : Marché majeur des 30 prochaines années !

Urbacess, le rendez-vous annuel des acteurs de l’accessibilité et de la silver économie !
Rencontrez des experts de l’accessibilité, du design et de la ville intelligente et partagez leurs propositions innovantes !

URBACCESS a l’ambition de présenter l’ensemble des solutions urbaines en faveur de l’accessibilité de la cité à l’ensemble des citoyens, tout au long de la chaîne de déplacement.

Venez nous rejoindre sur notre stand N° E 12, les 10 et 11 mars 2015, au Paris Event Center
Porte de Villette, 20 Avenue Porte de la Villette – 75019 PARIS
à deux pas de la Cité des sciences

Consultez le programme