Unsfa - Union des architectes
union des architectes

L’horreur intolérable à Charlie-hebdo

archisCHARLIE

Rien ne peut justifier tant de cruauté, d’imbécillité et de sauvagerie. Une religion? Non. Il s’agit d’un fanatisme, aveugle, primaire et barbare.

Les architectes regroupés autour de l’Unsfa condamnent cette barbarie à l’encontre de toutes les victimes et des valeurs qu’elles représentent. Nous crions notre indignation. Ce sont les principes démocratiques essentiels de notre société qui ont été attaqués et bafoués par le massacre du 7 janvier.

Nous promettons de faire vivre le souvenir des victimes pour défendre la liberté de penser, de s’exprimer et d’agir. Nous nous associons à la douleur de tous leurs proches et amis. Nous appelons, par-delà  toutes les tendances et opinions, à participer aux manifestations diverses qui se créent spontanément à travers le pays pour défendre un vivre ensemble civilisé.

Discussion

Pas de commentaires pour “L’horreur intolérable à Charlie-hebdo”

Dernières actualités

05.02 Partenariat – Dématérialisation des marchés publics, un partenariat Unsfa pour vous aider – CertEurope
14.01 FAQ: 1ers mois de l’entrée en vigueur de la dématérialisation des marchés publics
01.05 Pourquoi les politiques gouvernementales en termes de rénovations énergétiques sont-elles systématiquement vouées à l’échec ?
30.04 A vos agendas : Mardi 28 mai, Paris, prochaine formation ‘’actualité droit du travail/conventionnel des entreprises d’architecture’’
30.04 A vos agendas : Paris, 15 Mai 2019 réunion d’information Diplôme d’Université Business Management Parcours Responsables d’entreprise d’architectes et de contractants générau
30.04 INFO Social: Par notre action, la continuité est là pour la prise en charge des formation de nos salariés
26.04 Retrouvez le programme prévisionnel du congrès de Strasbourg
24.04 L’Unsfa interroge les têtes de liste aux élections européennes
 
unin des architectes