L’horreur intolérable à Charlie-hebdo

archisCHARLIE

Rien ne peut justifier tant de cruauté, d’imbécillité et de sauvagerie. Une religion? Non. Il s’agit d’un fanatisme, aveugle, primaire et barbare.

Les architectes regroupés autour de l’Unsfa condamnent cette barbarie à l’encontre de toutes les victimes et des valeurs qu’elles représentent. Nous crions notre indignation. Ce sont les principes démocratiques essentiels de notre société qui ont été attaqués et bafoués par le massacre du 7 janvier.

Nous promettons de faire vivre le souvenir des victimes pour défendre la liberté de penser, de s’exprimer et d’agir. Nous nous associons à la douleur de tous leurs proches et amis. Nous appelons, par-delà  toutes les tendances et opinions, à participer aux manifestations diverses qui se créent spontanément à travers le pays pour défendre un vivre ensemble civilisé.

Pas de commentaires pour “L’horreur intolérable à Charlie-hebdo”