L’Unsfa vous recommande la Journée de l’Efficacité Energétique et Environnementale du Bâtiment « EnerJ-meeting 2019 » spécialement conçue pour les prescripteurs maîtres d’œuvre et maîtres d’ouvrage du bâtiment.

Ce rendez-vous d’exception rassemblera 2000 décideurs du bâtiment autour des REGLEMENTATIONS ET TENDANCES 2020 tant pour la construction neuve que pour la rénovation.

Les meilleurs experts interviendront dans un format Keynote : La DHUP, l’ADEME, le CSTB, le Plan de Rénovation Energétique, le Plan Bâtiment Durable, ainsi que d’éminents Architectes, Bureaux d’Etudes et Maîtres d’Ouvrage. Vous profiterez ainsi d’échanges qualitatifs et concrets autour de retours d’expérience.

Dans le cadre emblématique du Palais Brongniart à Paris, les plus grandes marques du bâtiment exposent leurs solutions de demain et vous pourrez échanger sur vos projets avec les experts de la prescription présents.

Vous découvrirez également le village Start-Up Bâtiment 2050, et serez étonné du talent de ces jeunes pouces.

Cette édition 2019 sera exceptionnelle avec comme nouveauté un village « Ingénieries et Services 2020 »,ainsi qu’une soirée after-Jazz avec une conférence inédite du navigateur Yvan Bourgnon sur le projet Manta nettoyeurs des océans, à partir de 17h30.

Le 7 février 2019 est à noter dans vos agendas. Au plaisir de vous y accueillir!

Pour vous inscrire en ligne : https://www.enerj-meeting.com/enregistrez-vous

Invitation à l’événement:

Pas de commentaires pour “L’Unsfa vous recommande le 7 février à Paris la journée de l’Efficacité Energétique et Environnementale du Bâtiment « EnerJ-meeting »”