ÉVÈNEMENT- Remise de la Légion d'honneur à Catherine JACQUOT | UNSFA - Le syndicat des architectes

ÉVÈNEMENT- Remise de la Légion d’honneur à Catherine JACQUOT

Mercredi soir, lors d’une très belle cérémonie Pierre-René Lemas (directeur général du Groupe Caisse des Dépôts a remis les insignes de Chevalier dans l’ordre de la Légion d’honneur à Catherine Jacquot.

De nombreux architectes étaient présents à l’Academie d’Architecture (dont plusieurs représentants de l’Unsfa) et ont salué vivement cette nomination. Patrick Bloche, était lui aussi présent, fidèle à ses convictions en faveur de l’architecture.
P.R. Lemas a salué le parcours professionnel de C.Jacquot et son engagement sans failles pour la profession.

Catherine Jacquot a fait un superbe et émouvant discours, démontrant l’emprise de notre profession dans notre quotidien d’architecte. Au-delà des remerciements et de l’évocation des points forts de son parcours, elle a rappelé la nécessité d’une formation initiale de qualité, la place du Projet dans le site et qu’il n’y avait pas de « petite » architecture.

L’Unsfa salue encore une fois le parcours de Catherine et son dévouement pour la profession. Cette nomination rejaillit sur tous les « architectes du quotidien » et nous l’en remercions.

Pas de commentaires pour “ÉVÈNEMENT- Remise de la Légion d’honneur à Catherine JACQUOT”