Revivez le congrès de Biarritz en vidéos !

Vidéo générale du congrès de Biarritz :

Vidéo du montage photos des temps forts du congrès de Biarritz :

Interviews :

Interview de François PELEGRIN, Président de l’Unsfa 2001-2005:

Interview de Maxime DURIF, Past-Président de l’Union Nationale des Etudiants en Architecture et Paysage (UNEAP)

Interview de Jean-Louis DUHOURCAU & Laure PRABLANC, architectes lauréats du Prix du Projet Citoyen 2016 :

Interview d’Emmanuelle COSSE, Ministre du Logement et de l’Habitation durable :

Interview de Patrick BLOCHE, Député de Paris et Président de la Commission des Affaires Culturelles de l’Assemblée :

Interview de Clémence AUBREE, Etudiante de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Bretagne, Lauréat du Prix des Jeunes Talents (Projet de Territoire à Merdrignac)

Exposants :

Membres du Club Prescrire-Unsfa :

Interview de Régis MOTTE, chargé de prescription et suivi d’affaires Schuco :

Interview de Sébastien CLAVEAU, Chargé d’affaires Prescription REYNAERS

Interview d’Amandine CLEMENCE, Prescripteur SOPREMA SAS :

Partenaires et exposants :

Interview de Noam OZIEL, Dirigeant Glass Partners Solutions :

Interview de Christine LE NOUY, secrétaire générale du Syndicat de la Construction Métallique de France :

Interview de Maxime COMMINGES, Ingénieur NOBATEK :

Interview d’Aurélien BLAHA, Directeur Marketing FINALCAD :

Interview d’Elise BALDENBERGER, Intervenante de l’Association des Métériaux Biosourcés :

Nous vous donnons rendez-vous à Metz, du 12 au 14 octobre 2017, pour notre 48 édition !

www.congresdesarchis.com

Pas de commentaires pour “Revivez le congrès de Biarritz en vidéos !”