SAVE THE DATE : 12e édition de “la Fête des Archis” le Mercredi 26 Juin sur le site des Voûtes, Frigos de Paris

La 12e Édition de “la Fête des Archis” se tiendra sur le site des Voûtes, Frigos de Paris, le Mercredi 26 Juin 2013, de 19h à minuit.

Pour bien commencer l’été, nous vous attendons pour cette soirée exceptionnelle organisée par le Club Prescrire

Au programme : Cocktail dînatoire, échanges professionnels, musique, jeux et de nombreux lots à gagner.

La vidéo de l’édition précédente : https://vimeo.com/50840560

Inscription gratuite en ligne : Cliquez-ici

Attention clôture des inscriptions le 19 juin 2013

Les commentaires sont désactivés pour cet article.

Les commentaires sont fermés.