Universités d'été de l'Architecture, 26 juin 2015 à Lyon | UNSFA - Le syndicat des architectes

Universités d’été de l’Architecture, 26 juin 2015 à Lyon

L’Unsfa et le Syndicat des Architectes du Rhône seront présents vendredi à la restitution des Universités d’Eté de l’Architecture.

Les différents thèmes évoqués soulignent l’urgence d’une action commune et d’une mobilisation forte pour garantir la survie de la profession.

L’actualité législative et réglementaire est là pour nous le rappeler à chaque instant (¨Projet de loi MACRON, projet d’ordonnance relative aux marchés publics, proposition d’exception au droit d’auteur …).

Nous souhaitons que les échanges qui auront lieu à ces universités trouvent un large écho dans des médias.

Pas de commentaires pour “Universités d’été de l’Architecture, 26 juin 2015 à Lyon”