Le prélèvement à la source c’est pour le 1er janvier !

Le prélèvement de l’impôt sur le revenu à la source par les entreprises entrera en vigueur au 1er janvier 2019. Pour répondre aux interrogations pratiques sur ce qui change avec la mise en œuvre pratique du prélèvement à la source en 2019, sur le sort qui sera réservé aux bénéfices de l’année 2018 et sur les obligations pour les professionnels libéraux employeurs, l’UNAPL a édité un guide « BNC et prélèvement à la source », consultable sur son site : http:// http://www.unapl.fr/files/document/prelevement_a_la_source.pdf

Article Passion Architecture d’octobre 2018 ci-joint : Prélèvement à la source maintenu à partir de 2019 : une occasion manquée !

Newsletter de l’Ordre du 12 décembre 2018 : Prélèvement à la source : les nouvelles obligations pour les employeurs

Pas de commentaires pour “Le prélèvement à la source c’est pour le 1er janvier !”