Passion architecture, la revue de l’Unsfa, est destinée à donner aux architectes des informations sur de multiples sujets.
Les articles de Gilbert Ramus éclairent sur les rôles des architectes et peuvent aider ceux-ci dans leurs rapports avec les autres acteurs du domaine de l’urbanisme et de la construction, notamment les maîtres d’ouvrage quand il s’agit de justifier certaines exigences et dispositions contractuelles. Afin que les architectes puissent transmettre par voie électronique tel ou tel article, un site a été créé sur Google, rassemblant les « pdf » des articles les plus récents. Il suffit de consulter son site : www.gilbertramus.com  ou gilbert ramus france

Pas de commentaires pour “Mise en ligne du site internet de Gilbert RAMUS, architecte – Retrouvez ses articles toujours d’actualité !”