Signez et faites signer la pétition AUTODESK !

La location est un véritable fléau, car le jour où vous ne pourrez plus payer le “loyer” à votre fournisseur, vous n’aurez plus d’outil de travail. En effet vous ne pourrez plus travailler avec votre logiciel car il ne permettra plus que de lire vos anciens plans.
Voici le lien vers la pétition à signer et à diffuser sans modération
y compris à vos BET , économistes et entreprises qui utilisent REVIT

Il faut que nous soyons vraiment très nombreux car Autodesk ne changera rien sans une forte levée de boucliers, fort d’un quasi-monopole dans la filière bâtiment (excepté chez une partie des architectes Français) et ce, dans le monde entier

Merci beaucoup
Unsfa vie syndicale

Un commentaire pour “Signez et faites signer la pétition AUTODESK !”

• pratique commerciae indigne

VADON Anne