L’UNSFA ,Union Nationale des Syndicats Francais d’Architectes a signé le 4 avril 2019, la charte FAIRE , soulignant ainsi le fort engagement des architectes dans la rénovation énergétique et plus globalement dans la requalification architecturale des batiments. Compétent et responsable, l’architecte apporte au client, en toute indépendance, les meilleurs conseils pour accroitre  confort, bien etre , économies d’énergie, valeur verte  et valeur patrimoniale. Gage de qualités, les architectes, présents sur tout le territoire, savent, pour chaque projet, trouver les bonnes entreprises, suivre et receptionner les travaux, en respectant coûts et délais.

Laure-Anne GEOFFROY,

vice-président communication

Pas de commentaires pour “Signature par l’Unsfa avec L’Etat le jeudi 4 avril de la charte « engagé pour FAIRE » au côté de 136 acteurs privés, associatifs et institutionnels”