Retrouvez le programme prévisionnel du congrès de Strasbourg

50° CONGRES DES ARCHITECTES

ARCHITECTES : Patrimoine d’hier et demain –

50 ans au service des architectes

STRASBOURG, Palais de la Musique et des Congrès , 24-25-26 Octobre 2019

Le Congrès de l’UNSFA de 2019 , qui se tiendra à Strasbourg, du 24 au 26 Octobre  sera un moment fort qui abordera le thème de la réhabilitation et de la transition du patrimoine bâti, qui sont devenus dans de nombreux pays européens les premiers domaines d’intervention des architectes et qui constituent des enjeux économiques, techniques, environnementaux et sociétaux majeurs. Il élargira les réflexions aux relations entre le patrimoine bâi et l’architecture contemporaine et à leurs nécessaires coexistence et complémentarité dans la redynamisation des villes européennes.

le lien d’inscription : http://www.formation-architecte.com/Nos-Formations-Nos-formations-fr/Economie-d-energie–2833.htm

Pas de commentaires pour “Retrouvez le programme prévisionnel du congrès de Strasbourg”