L'Unsfa vous présente ses meilleurs voeux pour une année combative et solidaire | UNSFA - Le syndicat des architectes

L’Unsfa vous présente ses meilleurs voeux pour une année combative et solidaire

A vos agendas : 22 janvier 2015 : Voeux de l’Unsfa au CESE

Marie-Françoise MANIERE, Présidente et le Bureau National seront heureux de présenter  leurs voeux pour 2015 aux adhérents de l’Unsfa le jeudi 22 janvier à partir de 18h30 dans la salle des Pas Perdus du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) au Palais d’Iéna.
Voeux suivis d’un cocktail Dînatoire.

Cliquez ICI pour vous inscrire (Attention : seuls les adhérents pourront accéder aux voeux de l’Unsfa ; un contrôle sera effectué sur place)

CESE
9, place d’Iena
Métro : Station Iéna (ligne 9)