Tarif exceptionnel sur le REEF Classique : 49% de remise immédiate !

Adhérents UNSFA, votre Union a négocié pour vous avec le CSTB, une remise de 49% sur le REEF Classique, soit un abonnement d’un an au prix de 350€ HT (*) au lieu de 689 € HT.

(*) REEF classique monoposte réservé aux adhérents UNSFA

Ce prix est garanti trois ans sans aucune augmentation tarifaire dans le cadre de votre renouvellement !

Découvrez le REEF Classique, la base de données technico-réglementaires de référence des professionnels de la construction. Le REEF Classique vous permet à tout moment d’accéder en texte intégral à tous les DTU en vigueur et CPT, à plus de 1600 normes, aux Eurocodes, textes de la RT ainsi qu’à 42 guides édités par le CSTB en version numérique.

En plus de votre abonnement, vous bénéficierez d’une formation gratuite de prise en main sous forme d’un webinaire et de la garantie que votre tarif reste inchangé durant 3 années ! Pour profiter de cette offre valable jusqu’au 15 mai, téléchargez le bon de commande.

Ce n’est pas tout ! Profitez d’une remise supplémentaire de 10% sur les logiciels et les formations du CSTB. Pour plus d’informations, contactez Cedric DEMURGET par téléphone au 01.61.44.80.83 ou par mail cedric.demurget@cstb.fr

Pas de commentaires pour “PARTENARIAT CSTB : Découvrez la base de données technico-réglementaires de référence des professionnels de la construction et ses avantages.”