Demande au nouveau Président de la République de changement de tutelle

A quelques heures de la nomination du nouveau gouvernement et de la publication des décrets d’attribution de chaque ministre et secrétaire d’Etat, nous publions le courrier adressé par notre Union le 11 mai à François Hollande demandant le changement de tutelle de la profession :

« … la place de la profession d’architecte est auprès du ministre qui aura la responsabilité des territoires et de la ville, de l’urbanisme, de la construction et du logement, de l’environnement et de l’écologie, des infrastructures et des réseaux, etc. »

Pas de commentaires pour “Demande au nouveau Président de la République de changement de tutelle”