ELECTION DES ADMINISTRATEURS DES CAISSES DE BASE DU RSI : VOTEZ ET FAITES VOTER PROFESSIONS LIBERALES 2012, LA LISTE DE L’UNAPL

Tous les six ans ont lieu les élections au RSI (régime social des indépendants). Cette année, ce scrutin aura lieu du 8 au 22 octobre 2012, par correspondance (dépouillement le 26 octobre).

Le RSI couvre la protection sociale des travailleurs indépendants (commerçants, artisans, professionnels libéraux), c’est – à – dire les couvertures retraite, prévoyance (éventuellement) et maladie. POUR LES PROFESSIONNELS LIBERAUX, UNIQUEMENT CE DERNIER RISQUE.

L’élection porte sur deux caisses maladie pour les professions libérales : la caisse Provinces et la caisse Île de France. Avec deux modes de scrutin différents à un seul tour. Pour la première, un mode uninominal, pour la seconde, un scrutin de liste.

POUR LA LISTE “PROFESSIONS LIBERALES 2012”

1 : Chaque voix compte pour :

– préserver l’autonomie des caisses de retraite des professions libérales ;

– préserver le libre choix de la couverture des indemnités journalières ;

– améliorer le fonctionnement du RSI et la qualité du service rendu aux professionnels libéraux ;

– limiter la progression des cotisations.

2 – Chaque voix compte, car une seule voix de majorité fait basculer toute une région.

Dans notre secteur d’activités, celui des professions libérales, le combat va se « limiter » à un duel CNPL (Chambre Nationale des Professions Libérales, dont le Syndicat de l’Architecture est membre), contre l’UNAPL (Union Nationale des Professions Libérales, dont l’Unsfa est membre).

Attention !

Ne vous laissez pas leurrer !

Des membres de nos propres organisations peuvent figurer sur les listes de nos adversaires !

Ne suivez pas ces membres dévoyés dont le seul but est une promotion individuelle !

VOTEZ ET FAITES VOTER :

PROFESSIONS LIBERALES 2012, LA LISTE DE L’UNAPL

Les commentaires sont désactivés pour cet article.

Les commentaires sont fermés.