Elections RSI : le 26/10, victoire écrasante de la liste Professions libérales 2012

Avec 47 élus sur 66 postes d’administrateur à pourvoir, la liste Professions libérales 2012-UNAPL a remporté 72% des sièges !

Merci à vous, vous avez été les artisans de cette écrasante victoire !

Le 26 octobre, en plein congrès des architectes, a eu lieu la proclamation des résultats des élections des administrateurs des caisses RSI. Le nombre de votants a augmenté de 17 % par rapport aux dernières élections de 2006.

Au final, c’est une victoire écrasante de la liste Professions libérales 2012 menée par l’UNAPL !

Merci à tous les professionnels libéraux et à tous les syndicats qui ont soutenu la liste Professions libérales 2012 pendant cette campagne. Cette formidable victoire est la vôtre !

Ensemble, continuons notre combat quotidien pour la défense des professionnels libéraux !

Vous trouverez tous les résultats de ces élections et les informations à ce sujet dans le communiqué de presse du RSI ainsi que sur le site internet www.professionsliberales2012.fr

Les commentaires sont désactivés pour cet article.

Les commentaires sont fermés.