Maj : Etat des lieux de la valeur du point 2017 au 31 mars 2017

Mise à jour du 08/09/2017 : Depuis le 31 mars 2017 aucune extension n’a été effectuée, de ce fait le tableau ci-dessous est toujours d’actualité.
Article publié initialement le 31/03/2017.

Au regard du Code du travail et de notre convention collective, nous vous rappelons que, l’entrée en vigueur de la valeur du point 2017 de votre région s’applique à compter du 1er janvier 2017 aux entreprises adhérentes au(x) syndicat(s) d’employeurs signataire(s) de l’accord régional de salaire minimum conventionnel.
Le tableau ci-dessous fait suite aux différentes commissions territoriales paritaires (CTP) intervenues entre octobre 2016 et janvier 2017 et s’applique aux adhérents de l’Unsfa.
Nous vous invitons à consulter le service juridique de l’Unsfa pour avoir plus d’information.
-> Télécharger l’état des lieux de la valeur du point 2017 au 31 mars 2017

3 commentaires pour “Maj : Etat des lieux de la valeur du point 2017 au 31 mars 2017”