États Généraux de la Chaleur Solaire 2018 – Le programme a été mis à jour

Chers adhérents ,

Enerplan organise, avec le soutien de l’UNSFA ,  l’ADEME, de GRDF, de Qualit’EnR et d’Uniclima, et en partenariat avec l’AICVF, Coénove, le Cluster Eco Energies, Effinergie, la Fedene, ICO, l’INES, la région Auvergne-Rhône-Alpes, la FNCCR, et l’UECF-FFB , la 5e édition des Etats Généraux de la Chaleur Solaire.

Ne ratez pas le rendez-vous annuel institutionnel de la filière, à ENTPE à Vaulx-en-Velin (69) le mardi 16 octobre 2018.

Le programme a été mis à jour, et de nouveaux intervenants ont confirmé leur participation ! Est attendu notamment Joanna Herrera, du GIE Elevages de Bretagne, et Christian Mariani, de la Collectivité Territoriale de Corse, autour de la production de richesse locale, partout en France, grâce à la chaleur solaire.

Vous n’êtes pas encore inscrit ? Faites-le vite ici ! Les adhérents de l’Unsfa bénéficient d’un code promo pour participer à des conditions préférentielles à cet événement ! N’oubliez pas de l’indiquer lors de votre inscription en ligne.

Retrouvez plus d’informations sur le site internet d’Enerplan

Pas de commentaires pour “États Généraux de la Chaleur Solaire 2018 – Le programme a été mis à jour”