J-2 avant les élections municipales : appel des architectes aux candidats ! | UNSFA - Le syndicat des architectes

J-2 avant les élections municipales : appel des architectes aux candidats !

L’exemple des élections municipales d’Aix-en-Provence

Un article sur l’interpellation des candidats par les architectes signé par Jacques FRADIN, membre de l’UNSFA et président de l’association « Devenir ».

A paraître dans le prochain numéro de Passion Architecture.

Pas de commentaires pour “J-2 avant les élections municipales : appel des architectes aux candidats !”