Les Architectes et le BIM Tome 4 | UNSFA - Le syndicat des architectes

Les Architectes et le BIM Tome 4

Et voici le second numéro spécial accompagnant notre revue Passion Architecture : Les Architectes et le BIM Tome 4

AU SOMMAIRE DE CETTE ÉDITION SPÉCIALE :

– PAGE 6 : EDITO DE LIONEL BLANCARD DE LÉRY  » LA DONNÉE, UN TRÉSOR A PROTÉGER « .
– PAGE 8 : LE NUMÉRIQUE DE LA CONSTRUCTION A DE BEAUX JOURS EN PERSPECTIVE AVEC LA CRÉATION D’ADN CONSTRUCTION.
– PAGE 10 :  » RAS LE BIM COMMERCIAL !  » FRANÇOIS PELEGRIN.
– PAGE 11 :  » LA BA-BA DU BIM « , THIERRY PARINAUD.
– PAGE 15 :  » BIM, INGÉNERIE SÉQUENTIELLE OU CONCOURANTE ? « , GILBERT RAMUS.
– PAGE 18 :  » LE BIM PRESCRIRE « .
– PAGE 19 : TEMOIGNAGES D’ARCHITECTES : – ATELIER D’ARCHITECTURE LALO.
– BA-SO ARCHITECTURES.
– PAGE 24 : TÉMOIGNAGES DE MAÎTRES D’OUVRAGE : – FRANZ NAMIACH, DIRECTEUR DE LA CONSTRUCTION – France HABITATION – OGIF.
– FRANCOIS BLIN GROUPE A – BOUYGUES BÂTIMENT ÎLE DE FRANCE- HABITAT SOCIAL.
– PAGE 27 :  » DÉJÀ 1000 ARCHITECTES FORMES AU BIM PAR LE GEPA « .
– PAGE 29 :  » CONTRAT : CADRER LES MISSIONS POUR SECUERISER LA PRATIQUE DU BIM  » PAR LA MAF.

Pas de commentaires pour “Les Architectes et le BIM Tome 4”