L’Unsfa était présente à Bercy, aux voeux aux Acteurs économiques

VoeuxActeurs

L’Unsfa assistait le mardi 28 janvier, à Bercy, à la présentation des voeux aux Acteurs économique. L’occasion pour Pierre MOSCOVICI, Ministre de l’Economie et des Finances de revenir sur « le pacte de compétitivité », « grand compromis économique et social » et sur le « changement de braquet du gouvernement : Aller vers une politique de l’offre, libérer le potentiel de création des entreprises ».

Les entreprises que nous représentons accueillent avec intérêt le pacte national pour la croissance, la compétitivité et l’emploi,  mais nous resterons vigilants à ce que les travailleurs non-salariés ne soient pas exclus du bénéfice de ces dispositifs et n’en subissent pas certaines conséquences qui pourraient leur être néfastes.

Pas de commentaires pour “L’Unsfa était présente à Bercy, aux voeux aux Acteurs économiques”