A l’occasion de leur réunion du 28 avril 2018 à l’Ecole Spéciale d’Architectes de Paris, les étudiants en architecture membres du Collège des étudiants élus aux instances des écoles d’architecture de France, ont reçu deux de nos membres :  Pierre CHOMETTE Vice président de l’Unsfa et Didier CHINARDET Président de l’Unsfa Ile-de-France, dans le but d’avoir avec eux un débat sur le projet de loi portant sur l’évolution du logement, de l’aménagement et du numérique (ELAN) (n°846). Cet échange très convivial a permis aux étudiants de mieux cerner les enjeux du projet de loi pour l’avenir de la profession d’architecte, profession qu’ils souhaitent tous exercer prochainement dans les meilleures conditions.

Un commentaire pour “L’Unsfa intervient auprès des étudiants en architecture pour répondre à leurs questions.”